Baby Boss

Après Dragons et Kung-fu Panda, le dernier Dreamworks Baby Boss réalisé par Tom Grath à bien réussis son entrée. Sortie le 29 mars 2017, le film réalise plus de 1 million d’entrées pour sa première semaine en France et 49 millions de dollars de recette aux Etats-Unis.

Je pense que, comme moi, vous avez toute suite pensé au bébé de Tex Avery  (Baby Herman) en regardant la bande-annonce non ? Il lui ressemble, en effet, sur certains points dans le film comme le coté entrepreneuriat et les crises qu’il peut piquer.

Pour ma part, je trouve le dessin animé assez réussis, la bande-annonce reflète bien l’univers du film. L’humour est là, il est très décalé et dans l’absurdité de la situation. C’est un genre d’humour que j’apprécie beaucoup.

Les décors sont beaux, et les références aux autres dreamworks et à d’autres films sont aussi au rendez-vous. Mention spéciale aux scènes qui nous font rentrer dans l’imaginaire de Tim et qui change d’univers, donc de couleurs et de traits, à chaque fois.

Le bémol que je pourrai apporter à cette critique est que je savais rapidement comment va se finir le film. C’est peut-être mon regard d’adulte habitué qui veut cela. Aussi il faut rappeler que cela reste un film pour enfants, la morale doit donc être adapté à leur âge.

 

Sources: Allociné Pinterest Youtube

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s