Moi, Moche et Méchant 3

Le nouveau film des studios Illumination Mac Guff est sortie en France le mercredi 5 juillet 2017.  Après avoir fait un film spécialement sur les Minions en 2015, les studios reviennent sur les aventures de Gru. Il est maintenant agent secret et entouré de sa compagne Lucie et des trois petites filles qu’il a adopté : Agnès, Edith et Margo. Gru va rencontrer son frère jumeau Dru. Il va aussi devoir s’occuper du méchant du film, Baltazar Bratt.

 

Je pourrai développer beaucoup de thème pour ce film, comme les relations mères-filles, vouloir protéger l’imagination de ces enfants ou les relations entre frères. Pourtant, j’ai décidé de me concentrer sur le méchant de l’histoire.

Je trouve ce personnage très intéressant. En effet, nous avons à l’écran un personnage perdu. Un enfant star qui a vu sa carrière avorter au moment de l’adolescence. Ce fut un choc, car du jour au lendemain, plus personne ne s’intéressait à lui. Il vit toujours dans l’univers de sa série une fois adulte. Il reste bloqué dans les années 80, que ce soit dans la musique que dans sa manière de s’habiller.

Je trouve le sujet bien trouvé car le cas des enfants-stars n’est pas nouveau. Nous voyons tous les ans des enfants qui se retrouvent sous les feux de la rampe et qui disparaissent quelques années après. Nous pouvons aussi penser à des stars encore sur scène comme Britney Spears qui s’était raser la tête et Miley Cyrus qui a beaucoup changé après Hannah Montana.

Pour finir, même si la complexité de l’enfant-star est subtile à comprendre pour les enfants, le film Moi, moche et méchant 3 est un film parfait pour le voir en famille et qui ferra rire les petits comme les grands.

En prime les liens  des bandes annonces de :

Moi, Moche et Méchant

Moi, Moche et Méchant 2

Moi, Moche et Méchant 3 

Les Minions 

Sources: Allociné Pinterest Youtube

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s